| D.F.E. [pacte total] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
epok utilisateur très novice
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : angers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: D.F.E. [pacte total] Jeu 21 Juin - 23:33 | |
| slt je suis Epok fondateur de la D.F.E. nous aimerions signer un pacte totale avec vous nous somme 406eme avec 4 menbres notre tags c'est les: D.F.E. Demon of dead (meme si les inniciales ne corresponde pas) http://lesdod.xooit.com jespere une reponse positive de votre part bon jeu a tous les joueurs ps: notre forum est en cour de constrution il est pas tout a fais finni dsl | |
|
| |
Mister Taks moderateur
Nombre de messages : 2109 Age : 30 Localisation : vaucluse(france 84) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: D.F.E. [pacte total] Jeu 21 Juin - 23:45 | |
| bonjours epok, ou plutot bonsoir ^^
je pense que tout le monde dans cette alliances a un jour etait au niveaux de epok, je suis sur que tout le monde aurais saisi n'importe quelqu'elle perche pour pouvoir progéser, aidons les jeunes "ogameur" a trouver en ce jeu un peu de soutient!
de plus nous ne pouvont pas dire que la RAF soit deborder de pact....
je suis totalement pour ce pact total, et cher rafien je vous demande de me suivre pour l'aide des plus démunis !!!!!!!
Mister Taks | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : angers Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: merci Jeu 21 Juin - 23:59 | |
| merci MISTER TAKS jespere que le reste de l'alliance sera daccord avec toi | |
|
| |
Gilles AO utilisateur tres experimenté
| Sujet: Re: D.F.E. [pacte total] Ven 22 Juin - 0:40 | |
| vous aller peut etre fache contre moi mais bon moi je ne suis pas vraiment d'accord pour ce pacte car pour une bonne raison que cela nous servira a rien. dsl mais si les autres de l'alliance sont d'accord je ne vais pas mi opposer non plus | |
|
| |
quertz Admin
| Sujet: Re: D.F.E. [pacte total] Ven 22 Juin - 12:00 | |
| je suis évidemment contre ... vous en êtes au tout debut de jeu et c'est un gouffre entre nos deux alliances, comme dit gilles vous ne nous apporterez rien.. meme notre wing etant classée 262eme est loin devant vous. nous n'avons pas vocation de protection, a part pour notre wing évidemment...
je vous conseille donc de trouver une alliance a votre niveau proche de votre classement vous aurez ainsi un echange équitable et profitable. | |
|
| |
| Sujet: Re: D.F.E. [pacte total] Ven 22 Juin - 12:10 | |
| ca n'a rien contre vous DFE mais sinon revenez quand vous serez plus evoluer | |
|
| |
Mister Taks moderateur
Nombre de messages : 2109 Age : 30 Localisation : vaucluse(france 84) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: D.F.E. [pacte total] Sam 23 Juin - 21:14 | |
| évidament,
vous ne voyer que le niveau, mais moi j'ai envi d'aidé les nouveaux "ogameur" puis moi a leurs niveaux j'aurais enormément voulut l'aide d'un alliances puisantes,
je vous vois venir, vous penser que je suis qu'un membre de l'alliances comme sa, mais je pense quand meme que nombres d'entre vous devrait plus me suivre,
bon puisque le " big boss " a donner son avi c'est peine perdu!
ps n'attendé pas l'avis de darkmen !!
DFE: sachez que vous avez mon soutient !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
quertz Admin
| Sujet: Re: D.F.E. [pacte total] Dim 24 Juin - 13:01 | |
| - Mister Taks a écrit:
mais moi j'ai envi d'aidé les nouveaux "ogameur" puis moi a leurs niveaux j'aurais enormément voulut l'aide d'un alliances puisantes
dans ce cas qu'ils fusionnent avec la RAFW | |
|
| |
Dark White utilisateur tres experimenté
Nombre de messages : 2507 Age : 116 Localisation : Lune Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: D.F.E. [pacte total] Dim 24 Juin - 13:11 | |
| bien sur que je soutient Mister Taks | |
|
| |
Mister Taks moderateur
| Sujet: Re: D.F.E. [pacte total] Dim 24 Juin - 20:32 | |
| fusionne avec la RAFW !! pourquoi pas qu'en dites vous Epok??
pendant ce temps j'ai 2 ami qui aimerais venir dans la RAFW et il n'y a personne qui les acepte !!
j'aimerais bien qu'on nome un second !! | |
|
| |
| Sujet: fusion Dim 24 Juin - 21:02 | |
| la fusion je vai en parler avc le reste de l'alliance je vous tiendrais au courant | |
|
| |
Darkmen utilisateur tres experimenté
Nombre de messages : 745 Age : 32 Localisation : ça te regarde!!! Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: D.F.E. [pacte total] Dim 24 Juin - 21:15 | |
| Je me présente, je suis le premier ministre de la RAF et je suis contre le pacte avec la mère et avec notre wing ça ne m'enchante pas plus que ça...Il faudra me prouver à quoi ça peut nous servir ce pacte... | |
|
| |
Mister Taks moderateur
| Sujet: Re: D.F.E. [pacte total] Dim 24 Juin - 23:48 | |
| je croyer que tu n'avais plus le temps pour ogame bref,
moi j'ai bien envi qu'il fusionne avec la wing, plus on est plus on raid !!! | |
|
| |
| Sujet: rep Lun 25 Juin - 13:06 | |
| a quoi sa peu vous servir?? a rien a y réfléchir j'avoue sa ne vous servirai a rien mais bon dans longtems peu etre que nous pourrons vous servire... | |
|
| |
| Sujet: Re: D.F.E. [pacte total] Lun 25 Juin - 13:36 | |
| c vrai dans longtemps c pour ca que vous devrier nous redemander de faire un pacte avec vous quand vous serez plus evoluer | |
|
| |
Mister Taks moderateur
| Sujet: Re: D.F.E. [pacte total] Lun 25 Juin - 14:14 | |
| désolé epok j'ai rien put faire !! enfin ... quelqu'un peit faire un récapitulatif des pacts que la RAF a? | |
|
| |
| Sujet: pa grave Lun 25 Juin - 14:24 | |
| bon merci quand meme nous reviendrons vous voir en temps et en heure des qu'on dominera lunivers 28^^ lool je dec c'est pas prés d'arriver | |
|
| |
Mister Taks moderateur
| Sujet: Re: D.F.E. [pacte total] Lun 25 Juin - 14:25 | |
| pas grave, faite de votre mieux, en tout je serais présant sur votre forum !!! | |
|
| |
Dark White utilisateur tres experimenté
Nombre de messages : 2507 Age : 116 Localisation : Lune Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: D.F.E. [pacte total] Sam 7 Juil - 0:43 | |
| dommage, mais bon, c'est comme ça, je vous aiderai si vous en avez besoin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D.F.E. [pacte total] | |
| |
|
| |
| D.F.E. [pacte total] | |
|