Carpathes Knight utilisateur novice
| Sujet: Don de compte pour débutant. Dim 29 Juil - 21:12 | |
| Salut à tous! Bon, bah voilà, j'ai rejoué un peu par nostalgie, et il s'avère que l'objectif que je me suis fixé, à savoir bousiller un vilain maître chanteur (il est plutôt mal tombé pour un débutant le pauvre ),a été rempli. Donc vu que je compte m'arrêter, je donne mon compte, si ça peut être utile à quelqu'un....C'est un compte de débutant(4.687 points), mais il est bien développé question techno et j'ai quelques croiseurs et chasseurs lourds, des MIP et des MI, juste une colo moyennement développée( à supprimer si l'on joue à long terme à mon avis, y'a beaucoup mieux à moins de vouloir développer du deut en masse). niveau des mines: 19 Métal, 16 cristal, 12 deut sur la colo: 16 M, 12 C, 6 D De bonnes technos espionnage, armes, bouclier et protection(par rapport aux points du compte j'entends). Je ne divulgue pas tout non plus sachant que n'importe qui peut lire le sujet. Je suppose que ça ne pourra intéresser que la wing(et encore pas sûr), de toute façon je me mets en mode vacances dès que je peux(ça laisse un mois de délai avant sa suppression). Bon jeu à tous! | |
|
Dark White utilisateur tres experimenté
Nombre de messages : 2507 Age : 116 Localisation : Lune Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Don de compte pour débutant. Lun 30 Juil - 21:14 | |
| désolé mais ce comte ne m'interesse pas | |
|
| Sujet: Re: Don de compte pour débutant. Mar 31 Juil - 19:43 | |
| Pas de problème, vu la moyenne de la wing ça ne m'étonne pas plus que ça Autrement, comme je l'ai dit, le compte est dispo tout le mois, on ne sait jamais si un nouvel arrivant se pointe...Je passerais régulièrement voir si il y a des nouvelles. | |
|
Nombre de messages : 2507 Age : 116 Localisation : Lune Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Don de compte pour débutant. Mar 31 Juil - 21:36 | |
| si tu veut, je peut aussi t'envoyé un message dés qu'une personne est intéressé | |
|
Mister Taks moderateur
Nombre de messages : 2109 Age : 30 Localisation : vaucluse(france 84) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Don de compte pour débutant. Mar 31 Juil - 21:58 | |
| je fait passer le message moi aussi ! | |
|
| Sujet: Re: Don de compte pour débutant. Mar 31 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Don de compte pour débutant. Sam 4 Aoû - 20:58 | |
| Salut! Je vous remercie Je viens de voir qu'on m'a envoyé un message ingame, mais vu qu'ils ne sont pas gardés plus de 2 jours je ne sais pas de quoi il s'agit, si vous avez une idée... Le mieux c'est de laisser un message dans le forum pour être sûr que je le lise. Sinon pour info, le compte est passé au dessus des 5000 pts avant mon passage en mode vacance, le repreneur devra ouvrir l'oeil ^^ et je pense passer au moins 1 fois par semaine sur le forum. à+ | |
|
| Sujet: Re: Don de compte pour débutant. Dim 26 Aoû - 18:02 | |
| mon compte de 35.000 points et le tien de 5.000 n'interresse personne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don de compte pour débutant. | |
| |
|