| le bonjour d'enzo .....;-)) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Admin
| Sujet: le bonjour d'enzo .....;-)) Mer 1 Aoû - 2:19 | |
| | |
|
| |
Dark White utilisateur tres experimenté
Nombre de messages : 2507 Age : 116 Localisation : Lune Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: le bonjour d'enzo .....;-)) Mer 1 Aoû - 11:26 | |
| trop chouetos ton message ça roule ma poule ça glisse gladisse o'gamitié de la part de toute la wing | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: le bonjour d'enzo .....;-)) Mer 1 Aoû - 19:07 | |
| cooll!!!!!!ca faisait un bail !!!!! carpathes a repris le jeu ???????au fait dark white =faust =dark revan ou je suis a cote de mes pompes ?? content que l'ally vive bien :-))! bref ,tt ca pour dire que je reprends du service sur le 52...donc je viendrais vz embeter de tps en temps ...et qui sait ,je trouverais peut etre un cpte top 50 en vente sur ebay dans l'u 28.. bref .... | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 116 Localisation : Lune Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: le bonjour d'enzo .....;-)) Jeu 2 Aoû - 13:20 | |
| j'espère que le compte sera pas trop chére ^^ j'ai juste le compte de taks et de Dark White sinon je suis pas trop au courant pour les autres essaye de pas trop les défoncer sur l'univers 52 o'gamitié de la part de toute l'alliance mère | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: le bonjour d'enzo .....;-)) Jeu 2 Aoû - 23:08 | |
| defoncer ???mouarf ,j'ai 34points et le leader en a 100 k...mais bon j'ai bcp moins de retazrd que lorsque j'ai commence le 28... | |
|
| |
Mister Taks moderateur
Nombre de messages : 2109 Age : 30 Localisation : vaucluse(france 84) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le bonjour d'enzo .....;-)) Jeu 2 Aoû - 23:30 | |
| ça fait plaisir que tu fasse un petit passage enzo, ici les chose evolue a leur rytme , Darkmen a était bloqué,( jusqu'en 2036 ) je suis donc le premier ministre | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: le bonjour d'enzo .....;-)) Jeu 2 Aoû - 23:44 | |
| hu ??,bloque ???il a fait quoi ??,un multi ?? ps :si vous avez un petit compte qui traine je suis preneur meme a 10 k de points .. histoire de tester ujne petite theorie ^^ au jfait qui reste t'il que je connaisse ??quertz ??ogameur ??il y a quelques nouveaus inscrit mais le fofo a pas bcp bougé depuis que je suis plus la ...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le bonjour d'enzo .....;-)) Ven 3 Aoû - 12:38 | |
| il y a un nouveau gars actif sur le forum: peugeot 103 Je suis chef de la wing et Mister Taks est second de la mère j'ai pas de compte à donner (ou a vendre) | |
|
| |
Mister Taks moderateur
Nombre de messages : 2109 Age : 30 Localisation : vaucluse(france 84) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: le bonjour d'enzo .....;-)) Ven 3 Aoû - 13:32 | |
| ben quertz est toujour là;
ogameur a areté ogame et j'ai repris son compte ( 220 k de point ) | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: le bonjour d'enzo .....;-)) Ven 3 Aoû - 20:17 | |
| mouarf ,j'ai cree un pitit compte pseudo darksnow ^^juste histoire de... ca vous dirait pas de passer sur le 52 ??il y a plusq d'option de jeu ,notamment le combat par alliance ,ce qui est vraiment tres pratique... de plus l'univers est tt jeune car ici le premier a quoi ...8M de points ??...esperez pas les rejoindre ! sur le 52 le premier a 100k.! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bonjour d'enzo .....;-)) Ven 3 Aoû - 21:01 | |
| juste 100.000 j'arrive tout de suite (je vais régner sur l'univers tout entier ah ah ah) | |
|
| |
admin Admin
| Sujet: Re: le bonjour d'enzo .....;-)) Ven 3 Aoû - 22:55 | |
| ok ...tu gardes le meme pseudo ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: le bonjour d'enzo .....;-)) Sam 4 Aoû - 12:44 | |
| t'as pas reçu mon message t'as pas reçu ma demande d'ami P.S: je garde ce pseudo sur tout les jeux que j'ai | |
|
| |
Carpathes Knight utilisateur novice
| Sujet: Re: le bonjour d'enzo .....;-)) Sam 4 Aoû - 21:09 | |
| Salut l'ami Effectivement, j'avais repris, mais bon, par nostalgie et un peu par curiosité, histoire de voir comment je me développerais au début en ayant acquis de l'expérience . En plus y'a un p'tit malin qui avait à peine 500 pts de plus que moi qui à cru bon de me faire du chantage , il en fallait pas plus pour me donner du plaisir à jouer alors que je savais que je m'arrêterais ce mois-ci . Sinon, c'est chouette, je vois que tu as eu la même idée que moi , je comptais rejouer sur un uni plus récent dès septembre, j'aurais internet dans mon appart J'irais donc te rejoindre à ce moment-là , et puis il faut bien que je te laisse un peu d'avance A la prochaine! | |
|
| |
| Sujet: Re: le bonjour d'enzo .....;-)) Sam 4 Aoû - 22:01 | |
| j'espère que tu auras pas trop de retards par rapports à mon empire invincible AH AH AH (rire diabolique) Est-ce qu'il va y avoir un univers qui va etre creer bientot | |
|
| |
enzo premier utilisateur très novice
| Sujet: Re: le bonjour d'enzo .....;-)) Ven 10 Aoû - 0:37 | |
| mouhahahahahaha!!!!!!!!!super ...carpathes a la rentree ..... bref mon nv forume ,c'est par la ========> http://ally.activebb.net/index.htmmouhahahahahaha!!!!!!ca fait rudement pmlaisir de te voir carpathes | |
|
| |
| Sujet: Re: le bonjour d'enzo .....;-)) Dim 26 Aoû - 18:05 | |
| les grands esprits se renquontrent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bonjour d'enzo .....;-)) | |
| |
|
| |
| le bonjour d'enzo .....;-)) | |
|