forum de l'alliance RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance RAF

forum d'alliance

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

UniverS ou la fin d'Ogame?

3 participants
AuteurMessage
quertz
Admin
quertz

UniverS ou la fin d'Ogame? Empty
MessageSujet: UniverS ou la fin d'Ogame?   UniverS ou la fin d'Ogame? Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:07

dépités par le côté "payant" d'ogame, la team ogs (les createurs d'ogspy) viennent de créer < UniverS> sorte de clone amélioré d'ogame gratuit celui la!
c'est actuellement en plein test, la béta 3 viens de sortir et les places sont tres vite prises...je suis inscrit sur la beta3 en tant que quertz...si vous voulez essayer c'est maintenant:

http://www.e-univers.org/login/?action=index
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin

MessageSujet: Re: UniverS ou la fin d'Ogame?   UniverS ou la fin d'Ogame? Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:11

C'est complet et en plus ca a l'air d'etre un mega bordelle pour le moment....:-)))

mais bon s'il y'a une place...je ferais un essai:D
https://raideurs-and-co.kanak.fr
riddick5
Invité

MessageSujet: Re: UniverS ou la fin d'Ogame?   UniverS ou la fin d'Ogame? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:08

je me suis inscrit sur la beta3 sous le pseudo de riddick59
ErAgOnN
Invité

MessageSujet: Re: UniverS ou la fin d'Ogame?   UniverS ou la fin d'Ogame? Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:18

moi aussi je suis dans le beta 3
quertz
Admin
quertz

MessageSujet: Re: UniverS ou la fin d'Ogame?   UniverS ou la fin d'Ogame? Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:34

assez interessant les noms diferent d'ogame mais le meme principe avec plus de liberté dans les mouvement...en tout cas vous investissez pas trop la bas, c'est juste du béta donc...
ogameur
utilisateur expérimenté
utilisateur expérimenté

MessageSujet: Re: UniverS ou la fin d'Ogame?   UniverS ou la fin d'Ogame? Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:35

moi je suis inscrit sur le beta 1 et je trouve que univerS est meme mieux qu'ogame ( sans regarder le coté payant ... )
car dessus ils ont rajouté plein de choses qui améliore le jeux comme un simulateur ...
quand l'ont navigue dans le menu galaxie sa n'use pas de trittium ( deut ) ( normal pour ogspy Wink )
et puis ils ont rajouté un batiment des technologie un vaissaux ....
et puis voila une accumulation de petit et meme gros detail au bout d'un momen sa fais son poid ...
par contre il n'est pas encor fini de construire: des texte pas encor mis, pas mal derreur de bug ...
mais sa evolu bien ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UniverS ou la fin d'Ogame?   UniverS ou la fin d'Ogame? Icon_minitime

UniverS ou la fin d'Ogame?
Page 1 sur 1