| écrire une histoire | |
|
+3Mister Taks Dark White Darkmen 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkmen utilisateur tres experimenté
Nombre de messages : 745 Age : 32 Localisation : ça te regarde!!! Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: écrire une histoire Jeu 26 Avr - 15:08 | |
| Bon bas continuer l'histoire selon votre imagination
Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin
copier les recit précédent pour créer une tres longue histoire( en clair vous cpier mon message etvous ajouter votr parti ) | |
|
| |
Dark White utilisateur tres experimenté
Nombre de messages : 2507 Age : 116 Localisation : Lune Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: écrire une histoire Jeu 26 Avr - 15:27 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".... | |
|
| |
Mister Taks moderateur
Nombre de messages : 2109 Age : 30 Localisation : vaucluse(france 84) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: écrire une histoire Jeu 26 Avr - 15:29 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".la bouteille fut se cassa et le précieux liquide tomba dans l'eau..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2507 Age : 116 Localisation : Lune Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: écrire une histoire Jeu 26 Avr - 15:35 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".la bouteille fut se cassa et le précieux liquide tomba dans l'eau. Malheureusement, il n'y avait pas de bars dans ce pays. Il dut chercher une idée... | |
|
| |
Mister Taks moderateur
Nombre de messages : 2109 Age : 30 Localisation : vaucluse(france 84) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: écrire une histoire Jeu 26 Avr - 15:53 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".la bouteille fut se cassa et le précieux liquide tomba dans l'eau. Malheureusement, il n'y avait pas de bars dans ce pays. Il dut chercher une idée.mais il en trouva pas(ca me fait pensé a darkmen)
edit darkmen:attention!!! | |
|
| |
| Sujet: écrire une histoire Jeu 26 Avr - 15:56 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".la bouteille se cassa et le précieux liquide tomba dans l'eau. Malheureusement, il n'y avait pas de bars dans ce pays. Il dut chercher une idée mais il en trouva pas. Le petit lapin blanc d'Alice avait, lui, une bouteille de vin blanc..... | |
|
| |
Mister Taks moderateur
| Sujet: Re: écrire une histoire Jeu 26 Avr - 15:58 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".la bouteille se cassa et le précieux liquide tomba dans l'eau. Malheureusement, il n'y avait pas de bars dans ce pays. Il dut chercher une idée mais il en trouva pas. Le petit lapin blanc d'Alice avait, lui, une bouteille de vin blanc.le roi dit au lapin si je te raconte une blague tu me passe ta bouteille???le lapin lui dit que si elle est marente.... | |
|
| |
| Sujet: écrire une histoire Jeu 26 Avr - 15:59 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".la bouteille se cassa et le précieux liquide tomba dans l'eau. Malheureusement, il n'y avait pas de bars dans ce pays. Il dut chercher une idée mais il en trouva pas. Le petit lapin blanc d'Alice avait, lui, une bouteille de vin blanc.le roi dit au lapin si je te raconte une blague tu me passe ta bouteille???le lapin lui dit que si elle est marente, il en lui donnera une caisse entière. | |
|
| |
Mister Taks moderateur
| Sujet: Re: écrire une histoire Jeu 26 Avr - 17:05 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".la bouteille se cassa et le précieux liquide tomba dans l'eau. Malheureusement, il n'y avait pas de bars dans ce pays. Il dut chercher une idée mais il en trouva pas. Le petit lapin blanc d'Alice avait, lui, une bouteille de vin blanc.le roi dit au lapin si je te raconte une blague tu me passe ta bouteille???le lapin lui dit que si elle est marente, il en lui donnera une caisse entière. alors le roi lui raconte une blague -le roi:tu sais pourquoi les carote c'est bon pour la vus?? -le lapin:euh non pourquoi??? -le roi:ben ta deja vu un lapin avec des lunettes????aaaaa le lapin mort de rire lui passe 2 caisse de vin.... | |
|
| |
| Sujet: écrire une histoire Jeu 26 Avr - 17:56 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".la bouteille se cassa et le précieux liquide tomba dans l'eau. Malheureusement, il n'y avait pas de bars dans ce pays. Il dut chercher une idée mais il en trouva pas. Le petit lapin blanc d'Alice avait, lui, une bouteille de vin blanc.le roi dit au lapin si je te raconte une blague tu me passe ta bouteille???le lapin lui dit que si elle est marente, il en lui donnera une caisse entière. alors le roi lui raconte une blague -le roi:tu sais pourquoi les carote c'est bon pour la vus?? -le lapin:euh non pourquoi??? -le roi:ben ta deja vu un lapin avec des lunettes????aaaaa le lapin mort de rire lui passe 2 caisse de vin.... Le lapin partit à toute vitesse. Quand le roi se rendit comte que toutes les bouteilles étaient vide, le lapin était bien trop loin... | |
|
| |
Mister Taks moderateur
| Sujet: Re: écrire une histoire Jeu 26 Avr - 18:00 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".la bouteille se cassa et le précieux liquide tomba dans l'eau. Malheureusement, il n'y avait pas de bars dans ce pays. Il dut chercher une idée mais il en trouva pas. Le petit lapin blanc d'Alice avait, lui, une bouteille de vin blanc.le roi dit au lapin si je te raconte une blague tu me passe ta bouteille???le lapin lui dit que si elle est marente, il en lui donnera une caisse entière. alors le roi lui raconte une blague -le roi:tu sais pourquoi les carote c'est bon pour la vus?? -le lapin:euh non pourquoi??? -le roi:ben ta deja vu un lapin avec des lunettes????aaaaa le lapin mort de rire lui passe 2 caisse de vin.... Le lapin partit à toute vitesse. Quand le roi se rendit comte que toutes les bouteilles étaient vide, le lapin était bien trop loin... le roi croisa une tortue qu lui dit. monsieur le roi je pourssui un lapin.... | |
|
| |
| Sujet: écrire une histoire Jeu 26 Avr - 18:20 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".la bouteille se cassa et le précieux liquide tomba dans l'eau. Malheureusement, il n'y avait pas de bars dans ce pays. Il dut chercher une idée mais il en trouva pas. Le petit lapin blanc d'Alice avait, lui, une bouteille de vin blanc.le roi dit au lapin si je te raconte une blague tu me passe ta bouteille???le lapin lui dit que si elle est marente, il en lui donnera une caisse entière. alors le roi lui raconte une blague -le roi:tu sais pourquoi les carote c'est bon pour la vus?? -le lapin:euh non pourquoi??? -le roi:ben ta deja vu un lapin avec des lunettes????aaaaa le lapin mort de rire lui passe 2 caisse de vin.... Le lapin partit à toute vitesse. Quand le roi se rendit comte que toutes les bouteilles étaient vide, le lapin était bien trop loin... le roi croisa une tortue qu lui dit. monsieur le roi je pourssui un lapin. Le roi lui répondit: -"Je te dis ou il est en échange d'alcool..?" | |
|
| |
Mister Taks moderateur
| Sujet: Re: écrire une histoire Jeu 26 Avr - 20:55 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".la bouteille se cassa et le précieux liquide tomba dans l'eau. Malheureusement, il n'y avait pas de bars dans ce pays. Il dut chercher une idée mais il en trouva pas. Le petit lapin blanc d'Alice avait, lui, une bouteille de vin blanc.le roi dit au lapin si je te raconte une blague tu me passe ta bouteille???le lapin lui dit que si elle est marente, il en lui donnera une caisse entière. alors le roi lui raconte une blague -le roi:tu sais pourquoi les carote c'est bon pour la vus?? -le lapin:euh non pourquoi??? -le roi:ben ta deja vu un lapin avec des lunettes????aaaaa le lapin mort de rire lui passe 2 caisse de vin.... Le lapin partit à toute vitesse. Quand le roi se rendit comte que toutes les bouteilles étaient vide, le lapin était bien trop loin... le roi croisa une tortue qu lui dit. monsieur le roi je pourssui un lapin. Le roi lui répondit: -"Je te dis ou il est en échange d'alcool..?" le roi lui dit ou se trouvé le lapin mais la tortue s'en allat sans payer là une corse poursuite commence.... | |
|
| |
| Sujet: écrire une histoire Jeu 26 Avr - 21:51 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".la bouteille se cassa et le précieux liquide tomba dans l'eau. Malheureusement, il n'y avait pas de bars dans ce pays. Il dut chercher une idée mais il en trouva pas. Le petit lapin blanc d'Alice avait, lui, une bouteille de vin blanc.le roi dit au lapin si je te raconte une blague tu me passe ta bouteille???le lapin lui dit que si elle est marente, il en lui donnera une caisse entière. alors le roi lui raconte une blague -le roi:tu sais pourquoi les carote c'est bon pour la vus?? -le lapin:euh non pourquoi??? -le roi:ben ta deja vu un lapin avec des lunettes????aaaaa le lapin mort de rire lui passe 2 caisse de vin.... Le lapin partit à toute vitesse. Quand le roi se rendit comte que toutes les bouteilles étaient vide, le lapin était bien trop loin... le roi croisa une tortue qu lui dit. monsieur le roi je pourssui un lapin. Le roi lui répondit: -"Je te dis ou il est en échange d'alcool..?" le roi lui dit ou se trouvé le lapin mais la tortue s'en allat sans payer là une corse poursuite commence....La tortue savait aller vite, dérapé car elle s'était entrainée à Burnout...(le 3.) | |
|
| |
Mister Taks moderateur
| Sujet: Re: écrire une histoire Jeu 26 Avr - 23:55 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".la bouteille se cassa et le précieux liquide tomba dans l'eau. Malheureusement, il n'y avait pas de bars dans ce pays. Il dut chercher une idée mais il en trouva pas. Le petit lapin blanc d'Alice avait, lui, une bouteille de vin blanc.le roi dit au lapin si je te raconte une blague tu me passe ta bouteille???le lapin lui dit que si elle est marente, il en lui donnera une caisse entière. alors le roi lui raconte une blague -le roi:tu sais pourquoi les carote c'est bon pour la vus?? -le lapin:euh non pourquoi??? -le roi:ben ta deja vu un lapin avec des lunettes????aaaaa le lapin mort de rire lui passe 2 caisse de vin.... Le lapin partit à toute vitesse. Quand le roi se rendit comte que toutes les bouteilles étaient vide, le lapin était bien trop loin... le roi croisa une tortue qu lui dit. monsieur le roi je pourssui un lapin. Le roi lui répondit: -"Je te dis ou il est en échange d'alcool..?" le roi lui dit ou se trouvé le lapin mais la tortue s'en allat sans payer là une corse poursuite commence....La tortue savait aller vite, dérapé car elle s'était entrainée à Burnout...(le 3.) et la tortue se jetta a l'eau mais le roi eu une idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: écrire une histoire Ven 27 Avr - 8:46 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".la bouteille se cassa et le précieux liquide tomba dans l'eau. Malheureusement, il n'y avait pas de bars dans ce pays. Il dut chercher une idée mais il en trouva pas. Le petit lapin blanc d'Alice avait, lui, une bouteille de vin blanc.le roi dit au lapin si je te raconte une blague tu me passe ta bouteille???le lapin lui dit que si elle est marente, il en lui donnera une caisse entière. alors le roi lui raconte une blague -le roi:tu sais pourquoi les carote c'est bon pour la vus?? -le lapin:euh non pourquoi??? -le roi:ben ta deja vu un lapin avec des lunettes????aaaaa le lapin mort de rire lui passe 2 caisse de vin.... Le lapin partit à toute vitesse. Quand le roi se rendit comte que toutes les bouteilles étaient vide, le lapin était bien trop loin... le roi croisa une tortue qu lui dit. monsieur le roi je pourssui un lapin. Le roi lui répondit: -"Je te dis ou il est en échange d'alcool..?" le roi lui dit ou se trouvé le lapin mais la tortue s'en allat sans payer là une corse poursuite commence....La tortue savait aller vite, dérapé car elle s'était entrainée à Burnout...(le 3.) et la tortue se jetta a l'eau mais le roi eu une idée...Il appella de nouveau la tortue en secouant sa main dans l'eau. Soudain... | |
|
| |
Mister Taks moderateur
| Sujet: Re: écrire une histoire Ven 27 Avr - 11:00 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".la bouteille se cassa et le précieux liquide tomba dans l'eau. Malheureusement, il n'y avait pas de bars dans ce pays. Il dut chercher une idée mais il en trouva pas. Le petit lapin blanc d'Alice avait, lui, une bouteille de vin blanc.le roi dit au lapin si je te raconte une blague tu me passe ta bouteille???le lapin lui dit que si elle est marente, il en lui donnera une caisse entière. alors le roi lui raconte une blague -le roi:tu sais pourquoi les carote c'est bon pour la vus?? -le lapin:euh non pourquoi??? -le roi:ben ta deja vu un lapin avec des lunettes????aaaaa le lapin mort de rire lui passe 2 caisse de vin.... Le lapin partit à toute vitesse. Quand le roi se rendit comte que toutes les bouteilles étaient vide, le lapin était bien trop loin... le roi croisa une tortue qu lui dit. monsieur le roi je pourssui un lapin. Le roi lui répondit: -"Je te dis ou il est en échange d'alcool..?" le roi lui dit ou se trouvé le lapin mais la tortue s'en allat sans payer là une corse poursuite commence....La tortue savait aller vite, dérapé car elle s'était entrainée à Burnout...(le 3.) et la tortue se jetta a l'eau mais le roi eu une idée...Il appella de nouveau la tortue en secouant sa main dans l'eau. Soudain... la premier tortue sorti un fusil de combat et tua la deuxieme tortue.... | |
|
| |
| Sujet: Re: écrire une histoire Ven 27 Avr - 12:41 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".la bouteille se cassa et le précieux liquide tomba dans l'eau. Malheureusement, il n'y avait pas de bars dans ce pays. Il dut chercher une idée mais il en trouva pas. Le petit lapin blanc d'Alice avait, lui, une bouteille de vin blanc.le roi dit au lapin si je te raconte une blague tu me passe ta bouteille???le lapin lui dit que si elle est marente, il en lui donnera une caisse entière. alors le roi lui raconte une blague -le roi:tu sais pourquoi les carote c'est bon pour la vus?? -le lapin:euh non pourquoi??? -le roi:ben ta deja vu un lapin avec des lunettes????aaaaa le lapin mort de rire lui passe 2 caisse de vin.... Le lapin partit à toute vitesse. Quand le roi se rendit comte que toutes les bouteilles étaient vide, le lapin était bien trop loin... le roi croisa une tortue qu lui dit. monsieur le roi je pourssui un lapin. Le roi lui répondit: -"Je te dis ou il est en échange d'alcool..?" le roi lui dit ou se trouvé le lapin mais la tortue s'en allat sans payer là une corse poursuite commence....La tortue savait aller vite, dérapé car elle s'était entrainée à Burnout...(le 3.) et la tortue se jetta a l'eau mais le roi eu une idée...Il appella de nouveau la tortue en secouant sa main dans l'eau. Soudain... la premier tortue sorti un fusil de combat et tua la deuxieme tortue car elle n'avait pas payé les împôts et lui avait fais une nageoire d'honneur.... | |
|
| |
Mister Taks moderateur
| Sujet: Re: écrire une histoire Mer 2 Mai - 0:05 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".la bouteille se cassa et le précieux liquide tomba dans l'eau. Malheureusement, il n'y avait pas de bars dans ce pays. Il dut chercher une idée mais il en trouva pas. Le petit lapin blanc d'Alice avait, lui, une bouteille de vin blanc.le roi dit au lapin si je te raconte une blague tu me passe ta bouteille???le lapin lui dit que si elle est marente, il en lui donnera une caisse entière. alors le roi lui raconte une blague -le roi:tu sais pourquoi les carote c'est bon pour la vus?? -le lapin:euh non pourquoi??? -le roi:ben ta deja vu un lapin avec des lunettes????aaaaa le lapin mort de rire lui passe 2 caisse de vin.... Le lapin partit à toute vitesse. Quand le roi se rendit comte que toutes les bouteilles étaient vide, le lapin était bien trop loin... le roi croisa une tortue qu lui dit. monsieur le roi je pourssui un lapin. Le roi lui répondit: -"Je te dis ou il est en échange d'alcool..?" le roi lui dit ou se trouvé le lapin mais la tortue s'en allat sans payer là une corse poursuite commence....La tortue savait aller vite, dérapé car elle s'était entrainée à Burnout...(le 3.) et la tortue se jetta a l'eau mais le roi eu une idée...Il appella de nouveau la tortue en secouant sa main dans l'eau. Soudain... la premier tortue sorti un fusil de combat et tua la deuxieme tortue car elle n'avait pas payé les împôts et lui avait fais une nageoire d'honneur. le roi sauta dans l'eau pour attapé la premiere tortue qui lui tiré dessus, quand la troisieme tortut dit: | |
|
| |
| Sujet: Re: écrire une histoire Mer 2 Mai - 14:19 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".la bouteille se cassa et le précieux liquide tomba dans l'eau. Malheureusement, il n'y avait pas de bars dans ce pays. Il dut chercher une idée mais il en trouva pas. Le petit lapin blanc d'Alice avait, lui, une bouteille de vin blanc.le roi dit au lapin si je te raconte une blague tu me passe ta bouteille???le lapin lui dit que si elle est marente, il en lui donnera une caisse entière. alors le roi lui raconte une blague -le roi:tu sais pourquoi les carote c'est bon pour la vus?? -le lapin:euh non pourquoi??? -le roi:ben ta deja vu un lapin avec des lunettes????aaaaa le lapin mort de rire lui passe 2 caisse de vin.... Le lapin partit à toute vitesse. Quand le roi se rendit comte que toutes les bouteilles étaient vide, le lapin était bien trop loin... le roi croisa une tortue qu lui dit. monsieur le roi je pourssui un lapin. Le roi lui répondit: -"Je te dis ou il est en échange d'alcool..?" le roi lui dit ou se trouvé le lapin mais la tortue s'en allat sans payer là une corse poursuite commence....La tortue savait aller vite, dérapé car elle s'était entrainée à Burnout...(le 3.) et la tortue se jetta a l'eau mais le roi eu une idée...Il appella de nouveau la tortue en secouant sa main dans l'eau. Soudain... la premier tortue sorti un fusil de combat et tua la deuxieme tortue car elle n'avait pas payé les împôts et lui avait fais une nageoire d'honneur. le roi sauta dans l'eau pour attapé la premiere tortue qui lui tiré dessus, quand la troisieme tortut dit: _"Eh, salut, veut-tu de la bière? J'ai des bouteilles en trop.....Mais avant, réponds correctement à cette énigme......" | |
|
| |
Mister Taks moderateur
| Sujet: Re: écrire une histoire Mar 8 Mai - 12:28 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".la bouteille se cassa et le précieux liquide tomba dans l'eau. Malheureusement, il n'y avait pas de bars dans ce pays. Il dut chercher une idée mais il en trouva pas. Le petit lapin blanc d'Alice avait, lui, une bouteille de vin blanc.le roi dit au lapin si je te raconte une blague tu me passe ta bouteille???le lapin lui dit que si elle est marente, il en lui donnera une caisse entière. alors le roi lui raconte une blague -le roi:tu sais pourquoi les carote c'est bon pour la vus?? -le lapin:euh non pourquoi??? -le roi:ben ta deja vu un lapin avec des lunettes????aaaaa le lapin mort de rire lui passe 2 caisse de vin.... Le lapin partit à toute vitesse. Quand le roi se rendit comte que toutes les bouteilles étaient vide, le lapin était bien trop loin... le roi croisa une tortue qu lui dit. monsieur le roi je pourssui un lapin. Le roi lui répondit: -"Je te dis ou il est en échange d'alcool..?" le roi lui dit ou se trouvé le lapin mais la tortue s'en allat sans payer là une corse poursuite commence....La tortue savait aller vite, dérapé car elle s'était entrainée à Burnout...(le 3.) et la tortue se jetta a l'eau mais le roi eu une idée...Il appella de nouveau la tortue en secouant sa main dans l'eau. Soudain... la premier tortue sorti un fusil de combat et tua la deuxieme tortue car elle n'avait pas payé les împôts et lui avait fais une nageoire d'honneur. le roi sauta dans l'eau pour attapé la premiere tortue qui lui tiré dessus, quand la troisieme tortut dit: _"Eh, salut, veut-tu de la bière? J'ai des bouteilles en trop.....Mais avant, réponds correctement à cette énigme...... -les parent a toto ont 3 fils, pier,paul et.... | |
|
| |
NONO utilisateur tres experimenté
Nombre de messages : 345 Age : 53 Localisation : lorient 56 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: écrire une histoire Mar 8 Mai - 12:31 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".la bouteille se cassa et le précieux liquide tomba dans l'eau. Malheureusement, il n'y avait pas de bars dans ce pays. Il dut chercher une idée mais il en trouva pas. Le petit lapin blanc d'Alice avait, lui, une bouteille de vin blanc.le roi dit au lapin si je te raconte une blague tu me passe ta bouteille???le lapin lui dit que si elle est marente, il en lui donnera une caisse entière. alors le roi lui raconte une blague -le roi:tu sais pourquoi les carote c'est bon pour la vus?? -le lapin:euh non pourquoi??? -le roi:ben ta deja vu un lapin avec des lunettes????aaaaa le lapin mort de rire lui passe 2 caisse de vin.... Le lapin partit à toute vitesse. Quand le roi se rendit comte que toutes les bouteilles étaient vide, le lapin était bien trop loin... le roi croisa une tortue qu lui dit. monsieur le roi je pourssui un lapin. Le roi lui répondit: -"Je te dis ou il est en échange d'alcool..?" le roi lui dit ou se trouvé le lapin mais la tortue s'en allat sans payer là une corse poursuite commence....La tortue savait aller vite, dérapé car elle s'était entrainée à Burnout...(le 3.) et la tortue se jetta a l'eau mais le roi eu une idée...Il appella de nouveau la tortue en secouant sa main dans l'eau. Soudain... la premier tortue sorti un fusil de combat et tua la deuxieme tortue car elle n'avait pas payé les împôts et lui avait fais une nageoire d'honneur. le roi sauta dans l'eau pour attapé la premiere tortue qui lui tiré dessus, quand la troisieme tortut dit: _"Eh, salut, veut-tu de la bière? J'ai des bouteilles en trop.....Mais avant, réponds correctement à cette énigme...... -les parent a toto ont 3 fils, pier,paul et.... _jacques? | |
|
| |
Mister Taks moderateur
| Sujet: Re: écrire une histoire Mar 8 Mai - 12:38 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".la bouteille se cassa et le précieux liquide tomba dans l'eau. Malheureusement, il n'y avait pas de bars dans ce pays. Il dut chercher une idée mais il en trouva pas. Le petit lapin blanc d'Alice avait, lui, une bouteille de vin blanc.le roi dit au lapin si je te raconte une blague tu me passe ta bouteille???le lapin lui dit que si elle est marente, il en lui donnera une caisse entière. alors le roi lui raconte une blague -le roi:tu sais pourquoi les carote c'est bon pour la vus?? -le lapin:euh non pourquoi??? -le roi:ben ta deja vu un lapin avec des lunettes????aaaaa le lapin mort de rire lui passe 2 caisse de vin.... Le lapin partit à toute vitesse. Quand le roi se rendit comte que toutes les bouteilles étaient vide, le lapin était bien trop loin... le roi croisa une tortue qu lui dit. monsieur le roi je pourssui un lapin. Le roi lui répondit: -"Je te dis ou il est en échange d'alcool..?" le roi lui dit ou se trouvé le lapin mais la tortue s'en allat sans payer là une corse poursuite commence....La tortue savait aller vite, dérapé car elle s'était entrainée à Burnout...(le 3.) et la tortue se jetta a l'eau mais le roi eu une idée...Il appella de nouveau la tortue en secouant sa main dans l'eau. Soudain... la premier tortue sorti un fusil de combat et tua la deuxieme tortue car elle n'avait pas payé les împôts et lui avait fais une nageoire d'honneur. le roi sauta dans l'eau pour attapé la premiere tortue qui lui tiré dessus, quand la troisieme tortut dit: _"Eh, salut, veut-tu de la bière? J'ai des bouteilles en trop.....Mais avant, réponds correctement à cette énigme...... -les parent a toto ont 3 fils, pier,paul et.... _jacques?dit le roi! le lapin lui dit NON le troisieme c'est toto! tu tes bien fait avoir! le roi dégouté lui donna un grand coup sur la tete est vola la biere.... | |
|
| |
| Sujet: Re: écrire une histoire Mar 8 Mai - 14:05 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".la bouteille se cassa et le précieux liquide tomba dans l'eau. Malheureusement, il n'y avait pas de bars dans ce pays. Il dut chercher une idée mais il en trouva pas. Le petit lapin blanc d'Alice avait, lui, une bouteille de vin blanc.le roi dit au lapin si je te raconte une blague tu me passe ta bouteille???le lapin lui dit que si elle est marente, il en lui donnera une caisse entière. alors le roi lui raconte une blague -le roi:tu sais pourquoi les carote c'est bon pour la vus?? -le lapin:euh non pourquoi??? -le roi:ben ta deja vu un lapin avec des lunettes????aaaaa le lapin mort de rire lui passe 2 caisse de vin.... Le lapin partit à toute vitesse. Quand le roi se rendit comte que toutes les bouteilles étaient vide, le lapin était bien trop loin... le roi croisa une tortue qu lui dit. monsieur le roi je pourssui un lapin. Le roi lui répondit: -"Je te dis ou il est en échange d'alcool..?" le roi lui dit ou se trouvé le lapin mais la tortue s'en allat sans payer là une corse poursuite commence....La tortue savait aller vite, dérapé car elle s'était entrainée à Burnout...(le 3.) et la tortue se jetta a l'eau mais le roi eu une idée...Il appella de nouveau la tortue en secouant sa main dans l'eau. Soudain... la premier tortue sorti un fusil de combat et tua la deuxieme tortue car elle n'avait pas payé les împôts et lui avait fais une nageoire d'honneur. le roi sauta dans l'eau pour attapé la premiere tortue qui lui tiré dessus, quand la troisieme tortut dit: _"Eh, salut, veut-tu de la bière? J'ai des bouteilles en trop.....Mais avant, réponds correctement à cette énigme...... -les parent a toto ont 3 fils, pier,paul et.... _jacques?dit le roi! le lapin lui dit NON le troisieme c'est toto! tu tes bien fait avoir! le roi dégouté lui donna un grand coup sur la tete est vola la biere.... Malheureusement, pendant le combat, les bouteilles étaient tombées à l'eau et étaient en train de couler. | |
|
| |
quertz Admin
| Sujet: Re: écrire une histoire Mar 8 Mai - 14:59 | |
| Il était une fois un roi se baladant avec une bouteille de pinard.Il était complétement ivre et rencontra un petit lapin. Soudain, la bouteille de pinard commença a trembler et on entendis un bruits sortir du lac "Pinard".la bouteille se cassa et le précieux liquide tomba dans l'eau. Malheureusement, il n'y avait pas de bars dans ce pays. Il dut chercher une idée mais il en trouva pas. Le petit lapin blanc d'Alice avait, lui, une bouteille de vin blanc.le roi dit au lapin si je te raconte une blague tu me passe ta bouteille???le lapin lui dit que si elle est marente, il en lui donnera une caisse entière. alors le roi lui raconte une blague -le roi:tu sais pourquoi les carote c'est bon pour la vus?? -le lapin:euh non pourquoi??? -le roi:ben ta deja vu un lapin avec des lunettes????aaaaa le lapin mort de rire lui passe 2 caisse de vin.... Le lapin partit à toute vitesse. Quand le roi se rendit comte que toutes les bouteilles étaient vide, le lapin était bien trop loin... le roi croisa une tortue qu lui dit. monsieur le roi je pourssui un lapin. Le roi lui répondit: -"Je te dis ou il est en échange d'alcool..?" le roi lui dit ou se trouvé le lapin mais la tortue s'en allat sans payer là une corse poursuite commence....La tortue savait aller vite, dérapé car elle s'était entrainée à Burnout...(le 3.) et la tortue se jetta a l'eau mais le roi eu une idée...Il appella de nouveau la tortue en secouant sa main dans l'eau. Soudain... la premier tortue sorti un fusil de combat et tua la deuxieme tortue car elle n'avait pas payé les împôts et lui avait fais une nageoire d'honneur. le roi sauta dans l'eau pour attapé la premiere tortue qui lui tiré dessus, quand la troisieme tortut dit: _"Eh, salut, veut-tu de la bière? J'ai des bouteilles en trop.....Mais avant, réponds correctement à cette énigme...... -les parent a toto ont 3 fils, pier,paul et.... _jacques?dit le roi! le lapin lui dit NON le troisieme c'est toto! tu tes bien fait avoir! le roi dégouté lui donna un grand coup sur la tete est vola la biere.... Malheureusement, pendant le combat, les bouteilles étaient tombées à l'eau et étaient en train de couler. le roi s'assis sur un rocher et tout en pleurant dit : je n'aurais jamais mon alccol boooouuhhhh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écrire une histoire | |
| |
|
| |
| écrire une histoire | |
|