forum de l'alliance RAF forum d'alliance |
|
| écrire une histoire | |
|
+3Mister Taks Dark White Darkmen 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dark White utilisateur tres experimenté
Nombre de messages : 2507 Age : 116 Localisation : Lune Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: écrire une histoire Sam 7 Juil - 18:02 | |
| Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuillait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres tagée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que jai vu passer qui ma taguer ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boir son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitier fatiguer.... | |
| | | Mister Taks moderateur
Nombre de messages : 2109 Age : 30 Localisation : vaucluse(france 84) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: écrire une histoire Sam 7 Juil - 18:12 | |
| Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuillait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres tagée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que jai vu passer qui ma taguer ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boir son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitier fatiguer,il rentre dans le comisaria mais il ny avait personne,il attend prendant 10 min puis rentré dans les bureau... | |
| | | Dark White utilisateur tres experimenté
Nombre de messages : 2507 Age : 116 Localisation : Lune Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: écrire une histoire Sam 7 Juil - 23:17 | |
| Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuillait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres tagée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que jai vu passer qui ma taguer ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boir son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitier fatiguer,il rentre dans le comisaria mais il ny avait personne,il attend prendant 10 min puis rentré dans les bureau, il vit le commissaire en train de dormir et de baver sur ses dossier.... | |
Nombre de messages : 2109 Age : 30 Localisation : vaucluse(france 84) Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: écrire une histoire Sam 7 Juil - 23:45 | |
| Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuillait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres tagée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que jai vu passer qui ma taguer ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boir son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitier fatiguer,il rentre dans le comisaria mais il ny avait personne,il attend prendant 10 min puis rentré dans les bureau, il vit le commissaire en train de dormir et de baver sur ses dossier,il essaya de la reveiller mais le commisaire ne reponder pas... | |
| Sujet: Re: écrire une histoire Sam 7 Juil - 23:56 | |
| Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuillait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres tagée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que jai vu passer qui ma taguer ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boir son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitier fatiguer,il rentre dans le comisaria mais il ny avait personne,il attend prendant 10 min puis rentré dans les bureau, il vit le commissaire en train de dormir et de baver sur ses dossier,il essaya de la reveiller mais le commisaire ne reponder pas. Il était en train de réver de ses vacances à Malibu, au soleil et d'être promus Colonel.... | |
| Sujet: Re: écrire une histoire Dim 8 Juil - 21:44 | |
| Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuillait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres tagée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que jai vu passer qui ma taguer ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boir son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitier fatiguer,il rentre dans le comisaria mais il ny avait personne,il attend prendant 10 min puis rentré dans les bureau, il vit le commissaire en train de dormir et de baver sur ses dossier,il essaya de la reveiller mais le commisaire ne reponder pas. Il était en train de réver de ses vacances à Malibu, au soleil et d'être promus Colonel,il regarda le comisaire pendant 3 min puis vit une tache rouge sur le sol ... | |
| Sujet: Re: écrire une histoire Lun 9 Juil - 13:07 | |
| Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuillait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres tagée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que jai vu passer qui ma taguer ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boir son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitier fatiguer,il rentre dans le comisaria mais il ny avait personne,il attend prendant 10 min puis rentré dans les bureau, il vit le commissaire en train de dormir et de baver sur ses dossier,il essaya de la reveiller mais le commisaire ne reponder pas. Il était en train de réver de ses vacances à Malibu, au soleil et d'être promus Colonel,il regarda le comisaire pendant 3 min puis vit une tache rouge sur le sol. C'était du sang, le sang de... | |
| | | Carpathes Knight utilisateur novice
| Sujet: Re: écrire une histoire Mer 25 Juil - 16:52 | |
| Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuillait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres tagée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que jai vu passer qui ma taguer ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boir son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitier fatiguer,il rentre dans le comisaria mais il ny avait personne,il attend prendant 10 min puis rentré dans les bureau, il vit le commissaire en train de dormir et de baver sur ses dossier,il essaya de la reveiller mais le commisaire ne reponder pas. Il était en train de réver de ses vacances à Malibu, au soleil et d'être promus Colonel,il regarda le comisaire pendant 3 min puis vit une tache rouge sur le sol. C'était du sang, le sang de son petit hamster agonisant qu'il avait écrasé dans son sommeil... | |
| | | quertz Admin
| Sujet: Re: écrire une histoire Jeu 26 Juil - 0:12 | |
| Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuillait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres tagée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que jai vu passer qui ma taguer ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boir son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitier fatiguer,il rentre dans le comisaria mais il ny avait personne,il attend prendant 10 min puis rentré dans les bureau, il vit le commissaire en train de dormir et de baver sur ses dossier,il essaya de la reveiller mais le commisaire ne reponder pas. Il était en train de réver de ses vacances à Malibu, au soleil et d'être promus Colonel,il regarda le comisaire pendant 3 min puis vit une tache rouge sur le sol. C'était du sang, le sang de son petit hamster agonisant qu'il avait écrasé dans son sommeil... le gars se reveilla en sursaut...il avait fait un cauchemar!! il alla dans la salle de bain pour se raffraichir, il se regarda dans le miroir et.... | |
| | | Carpathes Knight utilisateur novice
| Sujet: Re: écrire une histoire Dim 29 Juil - 20:47 | |
| Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuyait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres taguée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que j'ai vu passer qui ma tagué ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boire son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitié fatiguer,il rentre dans le commissariat mais il n'y avait personne,il attend pendant 10 min puis rentré dans les bureau, il vit le commissaire en train de dormir et de baver sur ses dossier,il essaya de la réveiller mais le commissaire ne répondait pas. Il était en train de rêver de ses vacances à Malibu, au soleil et d'être promus Colonel,il regarda le commissaire pendant 3 min puis vit une tache rouge sur le sol. C'était du sang, le sang de son petit hamster agonisant qu'il avait écrasé dans son sommeil... le gars se réveilla en sursaut...il avait fait un cauchemar!! il alla dans la salle de bain pour se rafraichir, il se regarda dans le miroir et il sursauta à la vue de... | |
| | | peugeot Invité
| Sujet: Re: écrire une histoire Lun 30 Juil - 17:38 | |
| i'm going to retour de vacances!!!
Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuyait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres taguée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que j'ai vu passer qui ma tagué ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boire son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitié fatiguer,il rentre dans le commissariat mais il n'y avait personne,il attend pendant 10 min puis rentré dans les bureau, il vit le commissaire en train de dormir et de baver sur ses dossier,il essaya de la réveiller mais le commissaire ne répondait pas. Il était en train de rêver de ses vacances à Malibu, au soleil et d'être promus Colonel,il regarda le commissaire pendant 3 min puis vit une tache rouge sur le sol. C'était du sang, le sang de son petit hamster agonisant qu'il avait écrasé dans son sommeil... le gars se réveilla en sursaut...il avait fait un cauchemar!! il alla dans la salle de bain pour se rafraichir, il se regarda dans le miroir et il sursauta à la vue d'un gros bouton sur son gros nez!!! |
| Sujet: Re: écrire une histoire Lun 30 Juil - 21:09 | |
| Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuyait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres taguée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que j'ai vu passer qui ma tagué ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boire son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitié fatiguer,il rentre dans le commissariat mais il n'y avait personne,il attend pendant 10 min puis rentré dans les bureau, il vit le commissaire en train de dormir et de baver sur ses dossier,il essaya de la réveiller mais le commissaire ne répondait pas. Il était en train de rêver de ses vacances à Malibu, au soleil et d'être promus Colonel,il regarda le commissaire pendant 3 min puis vit une tache rouge sur le sol. C'était du sang, le sang de son petit hamster agonisant qu'il avait écrasé dans son sommeil... le gars se réveilla en sursaut...il avait fait un cauchemar!! il alla dans la salle de bain pour se rafraichir, il se regarda dans le miroir et il sursauta à la vue d'un gros bouton sur son gros nez!!! En essayant de l'éclater, il s'étouffa dans les dizaines de litres de pus contenus dans le pustule | |
| Sujet: Re: écrire une histoire Mar 31 Juil - 22:01 | |
| Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuyait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres taguée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que j'ai vu passer qui ma tagué ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boire son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitié fatiguer,il rentre dans le commissariat mais il n'y avait personne,il attend pendant 10 min puis rentré dans les bureau, il vit le commissaire en train de dormir et de baver sur ses dossier,il essaya de la réveiller mais le commissaire ne répondait pas. Il était en train de rêver de ses vacances à Malibu, au soleil et d'être promus Colonel,il regarda le commissaire pendant 3 min puis vit une tache rouge sur le sol. C'était du sang, le sang de son petit hamster agonisant qu'il avait écrasé dans son sommeil... le gars se réveilla en sursaut...il avait fait un cauchemar!! il alla dans la salle de bain pour se rafraichir, il se regarda dans le miroir et il sursauta à la vue d'un gros bouton sur son gros nez!!! En essayant de l'éclater, il s'étouffa dans les dizaines de litres de pus contenus dans le pustule ! affolé pas ces cris les voisins se précipitèrent pour venir le sauver mais quand il arivèrent .... | |
| Sujet: Re: écrire une histoire Mar 31 Juil - 22:07 | |
| Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuyait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres taguée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que j'ai vu passer qui ma tagué ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boire son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitié fatiguer,il rentre dans le commissariat mais il n'y avait personne,il attend pendant 10 min puis rentré dans les bureau, il vit le commissaire en train de dormir et de baver sur ses dossier,il essaya de la réveiller mais le commissaire ne répondait pas. Il était en train de rêver de ses vacances à Malibu, au soleil et d'être promus Colonel,il regarda le commissaire pendant 3 min puis vit une tache rouge sur le sol. C'était du sang, le sang de son petit hamster agonisant qu'il avait écrasé dans son sommeil... le gars se réveilla en sursaut...il avait fait un cauchemar!! il alla dans la salle de bain pour se rafraichir, il se regarda dans le miroir et il sursauta à la vue d'un gros bouton sur son gros nez!!! En essayant de l'éclater, il s'étouffa dans les dizaines de litres de pus contenus dans le pustule ! affolé pas ces cris les voisins se précipitèrent pour venir le sauver mais quand il arivèrent, il était trop tard, il en avait avalé. Heureusement, il trouvit que ça avait bon gout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écrire une histoire | |
| |
| | | | écrire une histoire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|