forum de l'alliance RAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de l'alliance RAF

forum d'alliance

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

écrire une histoire

+3
Mister Taks
Dark White
Darkmen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dark White
utilisateur tres experimenté
Dark White

écrire une histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: écrire une histoire   écrire une histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:02

Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuillait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres tagée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que jai vu passer qui ma taguer ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boir son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitier fatiguer....
Revenir en haut Aller en bas
Mister Taks
moderateur
moderateur
Mister Taks

MessageSujet: Re: écrire une histoire   écrire une histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:12

Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuillait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres tagée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que jai vu passer qui ma taguer ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boir son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitier fatiguer,il rentre dans le comisaria mais il ny avait personne,il attend prendant 10 min puis rentré dans les bureau...
http://www.ogame.fr
Dark White
Dark White

MessageSujet: Re: écrire une histoire   écrire une histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:17

Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuillait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres tagée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que jai vu passer qui ma taguer ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boir son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitier fatiguer,il rentre dans le comisaria mais il ny avait personne,il attend prendant 10 min puis rentré dans les bureau, il vit le commissaire en train de dormir et de baver sur ses dossier....
Mister Taks
moderateur
moderateur
Mister Taks

MessageSujet: Re: écrire une histoire   écrire une histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:45

Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuillait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres tagée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que jai vu passer qui ma taguer ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boir son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitier fatiguer,il rentre dans le comisaria mais il ny avait personne,il attend prendant 10 min puis rentré dans les bureau, il vit le commissaire en train de dormir et de baver sur ses dossier,il essaya de la reveiller mais le commisaire ne reponder pas...
Dark White
Dark White

MessageSujet: Re: écrire une histoire   écrire une histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:56

Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuillait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres tagée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que jai vu passer qui ma taguer ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boir son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitier fatiguer,il rentre dans le comisaria mais il ny avait personne,il attend prendant 10 min puis rentré dans les bureau, il vit le commissaire en train de dormir et de baver sur ses dossier,il essaya de la reveiller mais le commisaire ne reponder pas. Il était en train de réver de ses vacances à Malibu, au soleil et d'être promus Colonel....
Mister Taks
moderateur
moderateur
Mister Taks

MessageSujet: Re: écrire une histoire   écrire une histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:44

Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuillait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres tagée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que jai vu passer qui ma taguer ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boir son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitier fatiguer,il rentre dans le comisaria mais il ny avait personne,il attend prendant 10 min puis rentré dans les bureau, il vit le commissaire en train de dormir et de baver sur ses dossier,il essaya de la reveiller mais le commisaire ne reponder pas. Il était en train de réver de ses vacances à Malibu, au soleil et d'être promus Colonel,il regarda le comisaire pendant 3 min puis vit une tache rouge sur le sol ...
Dark White
Dark White

MessageSujet: Re: écrire une histoire   écrire une histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:07

Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuillait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres tagée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que jai vu passer qui ma taguer ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boir son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitier fatiguer,il rentre dans le comisaria mais il ny avait personne,il attend prendant 10 min puis rentré dans les bureau, il vit le commissaire en train de dormir et de baver sur ses dossier,il essaya de la reveiller mais le commisaire ne reponder pas. Il était en train de réver de ses vacances à Malibu, au soleil et d'être promus Colonel,il regarda le comisaire pendant 3 min puis vit une tache rouge sur le sol. C'était du sang, le sang de...

écrire une histoire - Page 4 _
Carpathes Knight
utilisateur novice
utilisateur novice

MessageSujet: Re: écrire une histoire   écrire une histoire - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:52

Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuillait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres tagée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que jai vu passer qui ma taguer ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boir son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitier fatiguer,il rentre dans le comisaria mais il ny avait personne,il attend prendant 10 min puis rentré dans les bureau, il vit le commissaire en train de dormir et de baver sur ses dossier,il essaya de la reveiller mais le commisaire ne reponder pas. Il était en train de réver de ses vacances à Malibu, au soleil et d'être promus Colonel,il regarda le comisaire pendant 3 min puis vit une tache rouge sur le sol. C'était du sang, le sang de son petit hamster agonisant qu'il avait écrasé dans son sommeil...
quertz
Admin
quertz

MessageSujet: Re: écrire une histoire   écrire une histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:12

Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuillait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres tagée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que jai vu passer qui ma taguer ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boir son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitier fatiguer,il rentre dans le comisaria mais il ny avait personne,il attend prendant 10 min puis rentré dans les bureau, il vit le commissaire en train de dormir et de baver sur ses dossier,il essaya de la reveiller mais le commisaire ne reponder pas. Il était en train de réver de ses vacances à Malibu, au soleil et d'être promus Colonel,il regarda le comisaire pendant 3 min puis vit une tache rouge sur le sol. C'était du sang, le sang de son petit hamster agonisant qu'il avait écrasé dans son sommeil...
le gars se reveilla en sursaut...il avait fait un cauchemar!!
il alla dans la salle de bain pour se raffraichir, il se regarda dans le miroir et....
Carpathes Knight
utilisateur novice
utilisateur novice

MessageSujet: Re: écrire une histoire   écrire une histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:47

Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuyait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres taguée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que j'ai vu passer qui ma tagué ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boire son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitié fatiguer,il rentre dans le commissariat mais il n'y avait personne,il attend pendant 10 min puis rentré dans les bureau, il vit le commissaire en train de dormir et de baver sur ses dossier,il essaya de la réveiller mais le commissaire ne répondait pas. Il était en train de rêver de ses vacances à Malibu, au soleil et d'être promus Colonel,il regarda le commissaire pendant 3 min puis vit une tache rouge sur le sol. C'était du sang, le sang de son petit hamster agonisant qu'il avait écrasé dans son sommeil...
le gars se réveilla en sursaut...il avait fait un cauchemar!!
il alla dans la salle de bain pour se rafraichir, il se regarda dans le miroir et il sursauta à la vue de...
peugeot
Invité

MessageSujet: Re: écrire une histoire   écrire une histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:38

i'm going to retour de vacances!!!

Il était une fois un gars qui voulait se marier et fonder une famille, malheureusement pour lui le destin avait voulu qu'il soit affreusement laid et donc toutes les femmes le fuyait, mais un jour... Il trouvit une lettre d'amour dans sa petite boite aux lettres taguée par des jeunes. A la police il alla se plaindre et leur dit ya un gamin que j'ai vu passer qui ma tagué ma boite aux lettres!!!!! Le flic, qui était en train de manger un croissant et de boire son petit café, lui répondit: "t'es bien gentil mais tu repasse dans 30 min quand j'ai fini" Quelques heures plus tard, il revint poser sa plainte, à moitié fatiguer,il rentre dans le commissariat mais il n'y avait personne,il attend pendant 10 min puis rentré dans les bureau, il vit le commissaire en train de dormir et de baver sur ses dossier,il essaya de la réveiller mais le commissaire ne répondait pas. Il était en train de rêver de ses vacances à Malibu, au soleil et d'être promus Colonel,il regarda le commissaire pendant 3 min puis vit une tache rouge sur le sol. C'était du sang, le sang de son petit hamster agonisant qu'il avait écrasé dans son sommeil...
il alla dans la salle de bain pour se rafraichir, il se regarda dans le miroir et il sursauta à la vue d'un gros bouton sur son gros nez!!!
Dark White
Dark White

MessageSujet: Re: écrire une histoire   écrire une histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:09

il alla dans la salle de bain pour se rafraichir, il se regarda dans le miroir et il sursauta à la vue d'un gros bouton sur son gros nez!!! En essayant de l'éclater, il s'étouffa dans les dizaines de litres de pus contenus dans le pustule
Mister Taks
moderateur
moderateur
Mister Taks

MessageSujet: Re: écrire une histoire   écrire une histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:01

il alla dans la salle de bain pour se rafraichir, il se regarda dans le miroir et il sursauta à la vue d'un gros bouton sur son gros nez!!! En essayant de l'éclater, il s'étouffa dans les dizaines de litres de pus contenus dans le pustule !
affolé pas ces cris les voisins se précipitèrent pour venir le sauver mais quand il arivèrent ....
Dark White
Dark White

MessageSujet: Re: écrire une histoire   écrire une histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:07

il alla dans la salle de bain pour se rafraichir, il se regarda dans le miroir et il sursauta à la vue d'un gros bouton sur son gros nez!!! En essayant de l'éclater, il s'étouffa dans les dizaines de litres de pus contenus dans le pustule !
affolé pas ces cris les voisins se précipitèrent pour venir le sauver mais quand il arivèrent, il était trop tard, il en avait avalé. Heureusement, il trouvit que ça avait bon gout écrire une histoire - Page 4 929850
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: écrire une histoire   écrire une histoire - Page 4 Icon_minitime

écrire une histoire
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4